Mademoiselle “Osez le Clito” et Madame “Chiennes de gardes” : de l’art de décrédibiliser la cause des femmes.

Aujourd’hui, à nouveau l’association Mesdemoiselles « Osez le féminisme », inspirée par leurs ainées féministes d’arrière-garde Mesdames les «Chiennes de garde »  brillent par leur capacité à décrédibiliser  le mouvement féministe. Après le clitoris, voici la fin du Mademoiselle demandé par les aficionados de la bien-pensance féministe.

 

A l’occasion des sénatoriales, l’ensemble des féministes – Mesdames, Mesdemoiselles et même des Messieurs  – oui le féminisme se fait aussi avec les hommes !- dénonçaient la sous représentation  des femmes en politique. Un engagement, à quelques mois de l’élection présidentielle et législative- à peser durant les débats politiques à venir sur des sujets urgents: parité, inégalités salariales, promotion, gestion de la petite enfance !

 

Mlle Guirous, Présidente de Future au Féminin ” refuse de se perdre dans ce type revendication à une période si stratégique pour la cause des femmes”.Pour Lydia Guirous, “ce féminisme qui consiste à remettre au goût du jour les recettes des féministes post-soixante- huitardes  les plus   velléitaires des années 70, est inacceptable”.

 

Future au Féminin refuse ce féminisme radical.“Cela ne prend plus! La situation des femmes en France a évoluée et les objectifs également. Il est légitime de se demander, quel est l’objectif de ce type de campagne ? Faire réellement avancer la cause des femmes en résolvant des situations d’injustices avérées ou faire le buzz de manière périodique ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Get every new post delivered to your Inbox.

Joignez-vous à 429 followers