Comment choisir la couleur des collants

48
Partager :

Les collants colorés peuvent faire pivoter le caractère de la tenue de 180 degrés. L’année dernière, nous les avons vus lors du défilé Prada Prada Ready to Wear dans le cadre de la Fashion Week de Milan. Les modèles en laine épaisse ont conquis le cœur des créateurs de tendances les plus populaires, avec Blair Eadie, l’une des personnalités de la mode les plus colorées à l’avant-garde. Découvrez comment vous pouvez créer des collants colorés dans la vie de tous les jours !

Il n’y a guère de vêtement plus expressif et original que les collants colorés pour femmes. Et bien que les combiner exige un peu de courage, cela vaut vraiment la peine de l’essayer !

A voir aussi : Comment choisir une robe de mariée avec un gros buste ?

À quelles chaussures les collants colorés sont-ils assortis ?

Pour porter des collants colorés pour femmes, il n’est pas nécessaire de se familiariser avec les tendances. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un peu d’imagination et d’un désir de vous démarquer. En pensant à vous, j’ai trouvé quelques inspirations Instagram qui vous permettent de savoir comment combiner des collants jaunes, rouges et même verts. Prêt pour une révolution des couleurs ?

Collants jaunes – tenues optimistes

Le jaune est une couleur énergique et stimulante qui égayera n’importe quelle tenue. Blair Eadie, auteur du célèbre blog Atlantique-Pacifique, a un faible pour les collants jaune canari. Elle les tire entre autres vers un costume avec un motif pepita et une robe originale avec un imprimé journal.

A lire en complément : Comment un homme doit-il s’habiller pour un entretien d’embauche ?

Qu’en est-il des chaussures ? Selon Blair, ils sont censés contraster avec les collants. Pour ses tenues, elle a choisi des escarpins à bout carré marron foncé et des sandales compensées noires.

Collants rouges — des tenues de caractère

Comme le disait Diana Vreeland : « Le rouge a un grand impact : il rend les autres couleurs plus éclatantes et plus éclatantes. Ils deviennent simplement plus beaux ». C’est l’une des raisons pour lesquelles il vaut la peine de porter des collants rouges pour femmes. vous peut être combiné avec une armoire rose ou un noir neutre. Les pionnières portent souvent des collants rouges dans un look rouge total. Que pensez-vous des suggestions de style suivantes ?

Collants bleus – tenues élégantes

Comme vous vous en souvenez probablement, la couleur de l’année 2020 était Classic Blue (selon le Pantone Institute). C’est une couleur profonde et expressive, qui ne vaut pas non plus la peine d’être abandonné cette saison. Les collants bleus sont superbes en combinaison avec une jupe marron et une veste en peluche colorée. De plus, des sandales subtiles et le look haute couture sont prêts ! Jetez un coup d’œil à cela par vous-même :

Et si ce n’est pas le bleu classique, peut-être un bleu flou ? Blair Eadie a montré un style intéressant sur Instagram avec des collants pastel et un manteau orange. Avez vous le courage de copier cet ensemble ?

C’est juste vert ! Comment porter des collants verts ?

Le vert, à la fois vert bouteille, émeraude et vert fluo, est dans ma garde-robe depuis des années. C’est une couleur unique avec une grande puissance. Nous sous-estimons souvent le potentiel de cette couleur ou nous ne pouvons pas la coiffer. Si vous ne savez pas avec quoi porter des collants verts, essayez de les assortir à un look total. Vous pouvez diversifier la tenue avec des chaussures nude ou un sac à main contrasté.

De la couleur au motif : comment porter des collants à motifs ?

Les collants colorés n’ont pas besoin d’être uniformes. Si vous aimez les motifs et les combinaisons audacieuses, choisissez un modèle avec un imprimé tendance, comme un imprimé animal. Pour maintenir l’uniformité du style, limitez-vous à ce motif unique, laissez le reste de la tenue uni ou décoré avec le même motif. Vous trouverez ci-dessous deux inspirations pour la saison automne/hiver 2021/22.

J’espère vous avoir convaincu de porter des collants colorés pour femmes. C’est l’option parfaite pour aider les jours ennuyeux et améliorer votre humeur !

Partager :