Comment choisir une robe de mariée en forme de V ?

14
Partager :

robes de mariée pour mariées avec gros buste

Nous sommes convaincus que chaque mariée est unique et possède un corps unique qui exige une robe de mariée assortie. Pour surpasser tout le monde le jour de votre mariage et vous sentir comme la plus belle mariée du monde, vous n’avez pas besoin de mesures sur les podiums, juste la bonne robe qui met en valeur votre silhouette et met en valeur votre propre beauté. Cela dépend simplement de la bonne coupe. Cela vaut également pour les robes de mariée pour mariées légèrement plus somptueuses au sommet. La taille du buste n’a pas besoin d’être cachée ici. Plus important encore, il est présenté de manière élégante et élégante. Mais en plus de l’esthétique, le confort doit également jouer un rôle important. La mariée devrait enfin pouvoir bouger librement et sans souci lors de son grand jour sans avoir à ajuster son décolleté toutes les 10 minutes. Et il y a un Le jour du mariage n’est pas très court et la mariée est beaucoup debout, la robe devrait également lui donner un bon soutien et aucun mal de dos.

Dans ce guide, nous répondons à toutes les questions que les mariées avec de plus grandes tailles de buste peuvent poser et donnons des conseils pour choisir la robe de mariée parfaite pour un beau mariage.

A voir aussi : Comment choisir la couleur des collants

En chargeant le tweet, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter.En savoir plus

A lire également : Qui doit escorter la mariée à l'hôtel de ville ?

Charger

contenu

Débloquez toujours les tweets Twitter

Chargement du Les Tweets acceptent la politique de confidentialité de Twitter.En savoir plus

Charger du contenu

Débloquez toujours les tweets

En chargeant le tweet, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter.En savoir plus

Charger

contenu

Débloquez toujours les tweets Twitter

En chargeant le tweet, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter.En savoir plus

Charger le contenu

Débloquez toujours les tweets Twitter

alt= »twitter »> En chargeant le tweet, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter.En savoir plus

Charger le contenu

Débloquez toujours

soutien-gorge tweets ? Le corsage ? Les mariées doivent faire attention à

Commençons par la question du bon soutien-gorge. Une bonne tenue stable est le plus nécessaire ici. Après tout, rien ne devrait glisser ou pincer le grand jour. Les soutiens-gorge sans bretelles doivent donc être évités, ainsi que les soutiens-gorge à bretelles spaghetti qui coupent trop les épaules pendant la journée en raison du poids lourd et deviennent rapidement inconfortables. Les deux s’appliquent également à la robe. Les bretelles larges cela sont recommandées ici.

Si la mariée veut toujours une robe de mariée sans bretelles, elle peut Porter un corsage sous la robe . Une crainte courante est que la poitrine soit encore plus « poussée » avec un corsage. En fait, c’est le contraire qui est vrai : les corsages et les soutiens-gorge intégraux entourent complètement les seins, ce qui leur donne une bonne forme et un bon maintien.

Bien sûr, il est plus judicieux de demander des conseils individuels dans la boutique de mode nuptiale et de bénéficier de l’expérience des vendeurs.

En chargeant le tweet, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter.En savoir plus

Charger

contenu

Débloquez toujours les tweets Twitter

Il s’agit du bon extrait de code :

Pour que les grandes tailles de buste soient également présentées à leur meilleur avantage dans la robe de mariée, la mariée doit choisir le bon décolleté. Un décolleté droit est tout aussi peu flatteur ici qu’un décolleté trop bas.

Les robes de mariée à col en V sont des classiques et conviennent à tous les types de silhouette. Visuellement, le col en V étire légèrement le corps et rend la mariée plus grande. Les mariées qui veulent se distraire de leur buste plus grand sont bien avisées d’avoir un col en V car ces robes attirent l’attention sur le cou et détournent ainsi l’attention du décolleté.

Le décolleté en cœur (également connu sous le nom de décolleté en cœur) est également largement utilisé et est idéal pour les femmes aux seins plus gros. Ici aussi, le haut du corps est étiré visuellement. L’encolure en cœur crée un beau décolleté en raison de la forme incurvée en forme de cœur et les nœuds ont également une fonction de soutien en même temps.

Dans une robe dos nu , les bretelles de la robe courent autour de votre cou tout en gardant vos épaules libres. Dans cette version, le décolleté est joliment encadré. Les mariées avec un gros buste ont également l’avantage que le licou offre également un bon maintien. De cette façon, tout reste là où il doit être. De plus, le col licou est également une excellente option pour les mariées qui rêvent d’une robe de mariée dos nu.

L’encolure bateau ou bateau a une forme ovale qui s’étend d’une épaule à l’autre. La ligne entre les bretelles et les manches est ici floue. Cette forme élégante peut être portée par pratiquement toutes les mariées. L’encolure bateau souligne également le cou et le visage et peut également détourner l’attention de la taille du buste.

No Go : robes à encolure cascade. Avec ces robes, le tissu se fronce un peu au niveau du décolleté puis retombe sur les épaules par vagues. Ce décolleté n’est pas recommandé pour les mariées avec de grandes tailles de buste comme appliquez trop ces vagues de tissu au niveau du cou et de la poitrine et agrandissez encore plus visuellement les seins.

Choisir le bon tissu et la bonne couleur

Soie, tulle ou satin ? Il n’y a rien à prendre en compte lors du choix du tissu avec une grande taille de buste. Qu’il s’agisse de damas ou de velours, il y a tellement de libre choix ici.

Cependant, les applications au niveau de la poitrine doivent être évitées, telles que des éléments scintillants ou de la dentelle. Ceux-ci peuvent avoir un effet gonflant et agrandir visuellement la poitrine, ce qui peut rapidement devenir peu flatteur.

Même lors du choix de la couleur, les mariées avec un gros buste n’ont aucune caractéristique particulière à prendre en compte au début. Seules les règles de base habituelles s’appliquent ici : plus votre couleur de peau est claire, plus tôt la robe de mariée doit être crème, pastel, champagne ou ivoire.

En

chargeant la vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de Youtube.En savoir plus

Téléchargez toujours la vidéo

Débloquez YouTube

Les pochettes

En ce qui concerne les manches, il faut prendre soin de se terminer au-dessus ou en dessous de la poitrine. Sinon, ils accordent trop d’attention à la poitrine. Les manches bouffantes doivent également être évitées car elles sont trop appliquées.

Vous voulez une distraction ?

Si vous voulez détourner l’attention de votre tour de poitrine, vous pouvez facilement tourner votre attention vers d’autres parties du corps. Que diriez-vous des boucles d’oreilles fantaisie ? Ou une coiffure de mariée extravagante ?

Dos nu avec gros buste ?

Les robes de mariée dos nu sont à la mode et créent de véritables effets WOW. Cependant, les robes de mariée avec un bas du dos ne sont pas très faciles pour les femmes au buste plus large. Porter une robe avec un dos et un soutien-gorge est assez contradictoire, mais d’un autre côté, vous ne devez pas manquer le bon soutien non plus. Alors, qu’est-ce que je fais ?

Les robes de mariée avec décolleté licou peuvent être une option. De cette façon, la mariée peut montrer beaucoup de dos sans sacrifier un bon soutien. Si la robe est fermée au niveau du cou mais reste libre à l’arrière, on parle de « dos en trou de serrure ». Le dos est concevable sous forme d’ovale, de diamant ou de cercle. Bien sûr, vous pouvez également travailler avec des découpes d’illusion et des effets de tatouage ici. En fonction du bas du dos souhaité, un corset profond peut également être sélectionné pour un soutien supplémentaire.

Généralement mais nous conseillons aux mariées avec de plus grandes tailles de buste de ne pas porter de robe dos nu. Après tout, ils doivent se sentir à l’aise toute la journée, pouvoir bouger librement et danser sans avoir à se demander constamment si tout est vraiment en place.

 » data-srcset= »https://yestothedress.de/wp-content/uploads/2020/10/YTTD_Logo_weiss-200×68.png 200w, https://yestothedress.de/wp-content/uploads/2020/10/YTTD_Logo_weiss-400×135.png 400w, https://yestothedress.de/wp-content/uploads/2020/10/YTTD_Logo_weiss-600×203.png 600w, https://yestothedress.de/wp-content/uploads/2020/10/YTTD_Logo_weiss-800×271.png 800w, https://yestothedress.de/wp-content/uploads/2020/10/YTTD_Logo_weiss.png 945w » data-sizes= »auto » data-orig-sizes= »(max-width: 800px) 100vw, 945px »>

Planifiez un essai gratuit dès maintenant !

✓ Excellent conseil ✓ les plus belles robes de mariée et ✓ prix bon marché. Seulement avec YES TO THE DRESS !

Conseil de prise de rendez-vous : robes de mariée sur mesure

Le terme « made to measure » vient de l’anglais et signifie production sur mesure. Pendant longtemps, uniquement pour les costumes pour hommes, il existe également de belles robes de mariée sur mesure disponibles chez YES TO THE DRESS. Contrairement aux tiges, qui doivent être soigneusement cousues et changées par la suite, les robes de mariée sur mesure sont fabriquées directement en fonction des mesures de la mariée commandés et découpés à partir de modèles existants. De cette façon, les mariées avec des tailles de buste plus grandes peuvent également trouver leur robe parfaite.

Les types de robes de mariée les plus importants au grand buste

Quelle robe de mariée devriez-vous porter en tant que mariée avec un gros buste ? Pour chaque type de silhouette, il existe des coupes qui flattent votre corps et créent une silhouette enchanteresse. Ci-dessous, nous avons expliqué les meilleures formes de robe de mariée pour les mariées avec un buste plus grand afin de faciliter un peu le choix.

La ligne A est la forme de robe de mariée la plus populaire car elle s’adapte à pratiquement toutes les silhouettes. Conçue par le designer Christian Dior en 1955, la ligne A représente une élégance intemporelle. Elle doit son nom à sa forme : douillette sur le haut du corps, légèrement évasée à la taille, cette robe de mariée ressemble à un A.

Les robes trapèze sont souvent portées sans bretelles, avec des plus grandes Cependant, la taille du buste doit être choisie ici avec des bretelles. Les zones problématiques du ventre, des jambes et des fesses sont intelligemment dissimulées, mais l’accent est mis sur le décolleté. Visuellement, la mariée est étirée par la robe trapèze. Il semble plus mil et plus grand. Cela signifie que les robes de mariée trapèze sont également parfaites pour les petites femmes.

robes de mariée duchesse Les (souvent appelées robes de princesse ou sissi) sont également un excellent choix et transforment chaque mariée en princesse. Ils ont un look romantique et sont faciles à combiner avec un train. Parfait pour toute femme qui rêve d’un mariage de conte de fées.

Avec un corset, la poitrine et les hanches en particulier sont parfaitement mises en valeur ici. Les épaules sont également soulignées avec élégance. Ceci est accompagné d’une jupe longue au sol et en forme de cloche (généralement également une jupe cerceau). En principe, cette robe de mariée peut également être portée par tous les types de figurines. Les zones problématiques typiques telles que les jambes et les hanches sont élégamment dissimulées dans cette coupe.

Les robes de mariée sirène sont coupées pour s’adapter parfaitement à la taille et aux hanches. À hauteur de genou, ils continuent d’être affichés, tout comme une nageoire de sirène. L’accent est mis sur la poitrine, les fesses et les hanches. Il est donc idéal pour les mariées particulièrement minces aux courbes féminines.

La robe Empire est absolument incontournable avec un gros buste. Le haut du corps et le décolleté sont trop accentués et visuellement encore plus agrandis. Par conséquent, les robes de mariée de cette forme ne conviennent malheureusement pas ici.

Le choix de la bonne robe de mariée dépend naturellement de la forme du corps dans son ensemble. Les femmes avec de grandes tailles de buste appartiennent généralement à l’une des catégories suivantes :

  • Le Forme en V : Ce type se caractérise généralement par une zone des épaules prononcée et un buste luxuriant, avec une taille et des hanches plutôt étroites. Recommandé : A-line, robe de bal, mini-robe

  • La forme de la pomme : Un cœur plutôt arrondi, avec des hanches, un buste et des pattes élancées distincts. Recommandé  : A-line, robe de bal

  • La forme du sablier : buste complet avec des hanches prononcées et une taille étroite. Recommandé  : A-line, robe de bal, sirène

En chargeant le tweet, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter.En savoir plus

Charger du contenu

Twitter toujours débloquer

les

tweets

  • soutien-gorge bien ajusté

  • corsage

  • Col en V, col en cœur, col bateau, col licou

  • Manches au dessus ou en dessous de la poitrine

  • Robe de bal trapèze

À ne pas faire

  • soutiens-gorge sans bretelles

  • bretelles spaghetti

  • robes empire

  • Appliques complexes à hauteur de poitrine

  • extrémités des manches au niveau de la poitrine ou manches bouffantes

Dernier point, mais non le moindre

Alors, quelle robe de mariée ? Les conseils de notre guide fournissent une première orientation. Mais bien sûr (sur) essayer, c’est étudier. Chaque mariée est unique et individuelle, et aucun conseiller ne peut finalement remplacer son propre goût et son style.

Dans notre magasin de loft, il existe une large gamme de robes de mariée pour chaque type de silhouette. Et notre philosophie sur mesure signifie que nous avons déjà toutes nos robes de mariée exactement fabriqués en fonction de vos mesures individuelles. Cela élimine les coûts de modification coûteux et vous donne une robe de mariée parfaite qui est coupée à votre corps. Il suffit de prendre rendez-vous. Nous sommes impatients de vous voir.

Partager :