Comment regarder un film gratuit sur Google ?

23
Partager :

Avec Google Drive, les internautes peuvent regarder des films tels que Avengers Endgame, Star Wars ou Titanic gratuitement en streaming illégal. Pour accéder à cette bibliothèque développée par des pirates informatiques, il suffit de taper « Google Drive » dans le moteur de recherche suivi du titre du long métrage de votre choix.

A lire aussi : Comment faire pour recevoir mes mails sur mon portable ?

Google Drive est utilisé par les pirates informatiques pour partager des films populaires, affirment nos collègues de BFMTV. Ceux-ci stockent en effet des blockbusters majeurs dans le service de stockage en ligne de Google. Ces fichiers peuvent être diffusés illégalement ou même téléchargés. Comme nous l’avions prévu en 2017, Google Drive est le nouveau The Pirate Bay du téléchargement illégal.

A lire également : Comment payer avec une carte illicado sur Internet ?

Des pirates piratent Google Drive pour partager des films en streaming illégaux

Pour accéder au contenu téléchargé sur Google Drive, il suffit d’ajouter « Google Drive » au nom du film que vous recherchez dans le moteur de recherche Google. Normalement le lien permettant de diffuser un film apparaît sur la première page. Il est également possible de télécharger le fichier correspondant en un seul clic.

Pour accéder aux films Blu-ray ou à d’autres films, il vous suffit d’ajouter un code comme « MKV ou 720p » à la fin de votre recherche. Sur Reddit, les internautes ont même répertorié tous les films et codes auxquels ils devraient penser pour utiliser cette bibliothèque. Drive présente de nombreux avantages pour les pirates informatiques. Premièrement, la plateforme pour néophytes est très facile à utiliser et à manipuler. De plus, il est difficile pour Google d’identifier l’origine des fichiers téléchargés.

Lisez aussi : Téléchargement illégal – Les titulaires de droits considèrent les sites pirates IMDb et Allociné

Au fur et à mesure que nous écrivons ces lignes, des films comme Avengers, Star Wars, Jurassic Park, Spider-Man ou Transformers parlent toujours d’un recherche facile à atteindre. De nombreux films hollywoodiens sont actuellement disponibles, rapporte Tristan Mendes France, spécialiste des cultures numériques, sur Twitter. Sans surprise, nous constatons que Google a déjà tiré un grand nombre de liens référencés.

Source : BFMTV

des énigmes pour Google. Si vous tapez « Google Drive » et le nom d’un film dans votre moteur de recherche, vous pouvez le consulter et le télécharger.

– Tristan Mendes France (@tristanmf) 15 juin 2019

Partager :