Comment regarder un film gratuit sur Google ?

159
Partager :

Avec Google Drive, les internautes peuvent regarder des films tels que Avengers End game, Star Wars ou Titanic gratuitement en streaming illégal. Pour accéder à cette bibliothèque développée par des pirates informatiques, il suffit de taper « Google Drive » dans le moteur de recherche suivi du titre du long métrage de votre choix.

Google Drive est utilisé par les pirates informatiques pour partager des films populaires. Ceux-ci stockent en effet des blockbusters majeurs dans le service de stockage en ligne de Google. Ces fichiers peuvent être diffusés illégalement ou même téléchargés.

A lire également : Quel adaptateur HDMI choisir pour MacBook Pro ?

Des pirates piratent Google Drive pour partager des films en streaming illégaux

Pour accéder au contenu téléchargé sur Google Drive, il suffit d’ajouter « Google Drive » au nom du film que vous recherchez dans le moteur de recherche Google. Normalement le lien permettant de diffuser un film apparaît sur la première page. Il est également possible de télécharger le fichier correspondant en un seul clic.

Les internautes ont même répertorié tous les films et codes auxquels ils devraient penser pour utiliser cette bibliothèque. Drive présente de nombreux avantages pour les pirates informatiques. Premièrement, la plateforme pour néophytes est très facile à utiliser et à manipuler. De plus, il est difficile pour Google d’identifier l’origine des fichiers téléchargés.

A lire aussi : Quelle enceinte Bluetooth choisir pour la maison ?

Partager :