Listes des meilleures destinations en famille pour 2022

62
Partager :

 Planifier des vacances en incluant toute la famille n’est pas un véritable problème. Le problème se situe au niveau du choix des destinations à visiter. Il est difficile de choisir une destination qui mette tout le monde d’accord. Pour résoudre ce problème, voici pour vous une sélection des meilleures destinations en famille.

Burj Khalifa

Situé à Dubaï, le Burj Khalifa est le bâtiment le plus haut au monde, un gratte-ciel unique au monde. Ledit bâtiment dispose d’une hauteur de 828 mètres et fait l’objet de nombreuses visites par des touristes venus des quatre coins du globe. Ainsi les amoureux de sensations extrêmes en auraient pour leur compte. 

A voir aussi : Doit-on parler de tout en famille ? 

L’intérieur du bâtiment est décoré luxueusement, de quoi vous couper le souffle. Le Burj Khalifa est constitué d’une multitude de marchés, des appartements et surtout le plus grand centre commercial au monde. Le Dubaï Mall, constitué de restaurants, des commerces, des salles de cinémas et bien d’autres. Tout ce qu’il faut pour satisfaire aussi bien les enfants que les adultes.

Paris  

La Ville lumière ou encore la ville des amours est la destination par excellence pour passer de merveilleuses vacances en famille. La ville regorge de monuments et sites touristiques à visiter en famille ou en amoureux. Sans oublier l’incontournable Tour Eiffel à visiter absolument en soirée de préférence. Vous aurez droit à un magnifique spectacle de lumière. 

A voir aussi : Listes des activités en famille pas chère

Elle vous propose également des spécialités culinaires qui sauront satisfaire vos papilles. Ses parcs d’attractions sont idéals pour des moments de détente et d’animations en famille.  

Disneyland

C’est  la destination préférée des enfants, adolescents et de certains adultes. Ce parc d’attractions est constitué de manèges, les uns plus amusants que les autres. Aussi, des personnages de séries et films Disney y sont présents.

Le parc fête son 50e anniversaire et à cette occasion des festivités ont été organisées. Ces dernières prendront fin en octobre 2022. Alors, n’hésitez plus, prenez vos billets et allez profiter de la grande fête chez Disney.

La HAVANA

C’est le centre historique de la capitale du CUBA. Ce centre est composé de célèbres et anciens palais, monuments et couvents. Et ce n’est pas tout le charme de ce centre historique, qui s’étend à travers sa population, son histoire, ses structures architecturales.  

Avec ses charmants hôtels, ses restaurants dotés de grandes terrasses et ses musées (au chocolat, à la céramique…) la Havane Vieja offre un cadre agréable et accueillant à tous ses visiteurs. Visiter la HAVANA en famille, c’est aller à la découverte de nouveaux horizons. Une expérience unique pour une satisfaction totale de toute la famille.

Hawaï

Vous êtes amoureux de la nature et de la culture, Hawaï vous souhaite la bienvenue. Ici, on découvre des plages ensoleillées gorgées d’eau cristalline, de charmants et pittoresques paysages. Vous avez également des restaurants et des bars branchés dans les rues de la ville. En plus de cela, les habitants sont accueillants et aimables, ce qui peut rendre parfait votre séjour.

Par ailleurs, la culture hawaïenne est diversifiée, de ce fait vous pourrez apprendre et tester de nouvelles choses.

 

Partager :