Pourquoi visiter la Sagrada Familia à Barcelone ?

53
Partager :

Lorsque vous voyagez à Barcelone, il faut absolument visiter la Sagrada Familia ! Après tout, la Sagrada Familia est probablement l’attraction la plus célèbre de Barcelone pour la plupart des visiteurs. La cathédrale attire chaque année des millions de touristes. C’est le point culminant de tout vacancier qui souhaite visiter cette ville fascinante.

Dans cet article, nous voulons vous donner toutes les informations importantes dont vous avez besoin pour visiter la Sagrada Familia de Barcelone.

A voir aussi : Quel sont les meilleurs Smartwatch ?

L’histoire de la Sagrada Familia

Le libraire de littérature religieuse, Josep Maria Bocabella, a eu l’idée de faire construire une imposante cathédrale à Barcelone après son retour de son voyage en Italie. Il a fondé une association en 1866. C’était pour les fidèles de Saint Joseph qui devaient s’occuper de la construction de cette cathédrale. L’association a pu acquérir la propriété en 1881 grâce à des dons.

Après que l’architecte Francesc de Paula del Villar ait accepté de coopérer, les fondations du bâtiment actuel ont été posées en 1882. Cependant, des querelles ont éclaté entre l’architecte et l’association. Le jeune Antoni Gaudí a donc été proposé pour une nouvelle construction. Il était très intéressé par le projet et avait également accepté la mission.

A découvrir également : Comment coller du papier calque sur du verre ?

Le nouvel architecte a utilisé les plans de son prédécesseur pour la poursuite de la construction. Cependant, Gaudí avait conçu de manière indépendante les plans des autres parties de l’église. Il a présenté ses nouvelles idées en 1885. En 1894, l’association a reçu un don particulièrement important. De cette façon, la Sagrada Familia pourrait être agrandie en conséquence.

18 tours et une basilique à cinq nefs étaient initialement prévues. Cependant, la plupart des personnes impliquées Je me suis rendu compte que la construction prendrait beaucoup de temps. Gaudí avait passé 43 ans à construire cette cathédrale. Jusqu’à sa mort, il n’avait géré qu’une seule tour sur la façade du lieu de naissance. Gaudi est mort en 1926 . Il a été renversé par un tramway.

Le musée de la Sagrada Familia

Lorsque vous visitez la basilique, vous devez absolument prendre le temps de visiter le musée . Le contenu du musée est très intéressant. Entre autres choses, les différentes étapes depuis la construction du monument jusqu’à nos jours peuvent être consultées ici.

En fait, c’est l’une des parties les plus intéressantes de toute la tournée. De plus, vous trouverez ici de nombreuses informations utiles que vous ne trouverez pas sur Internet .

La Sagrada Familia à l’intérieur comme à l’extérieur

La première impression de la Sagrada Familia est gigantesque. Par rapport aux autres églises, la Sagrada Familia ne donne pas forcément l’impression d’être dans un lieu sacré. Il devient vite évident qu’il n’est pas étonnant que des files d’attente très longues se produisent souvent.

En raison de sa taille, vous pouvez voir la cathédrale même en dehors de Barcelone. Les façades sont superbement décorées — où que vous regardiez, l’imposante église a beaucoup à offrir pour les yeux. Vous ne vous ennuierez certainement pas ici !

L’intérieur impressionnant de la basilique

La Sagrada Famlia est également magnifiquement conçue à l’intérieur. Les immenses nefs, les piliers puissants et le grand spectacle de lumière sont tout simplement d’une classe à part et doivent absolument être visités abondamment.

Chef-d’œuvre architectural

Pas difficile à voir, l’église la plus célèbre de Barcelone est vraiment impressionnante. Les tours ont une hauteur de 100 mètres et sont visibles depuis n’importe où à Barcelone. De plus, vous ne pouvez plus être émerveillé par les façades majestueuses et magistralement décorées. Il est maintenant clair que les rapports de voyage concernant la Sagrada Familia n’étaient pas exagérés.

L’objectif de la ville était en fait d’achever la construction de l’église après 144 ans. Au cours de cette période, plusieurs styles architecturaux se sont mélangés. Des éléments néogothiques, modernistes et modernistes se trouvent sur et dans le bâtiment. Ces éléments peuvent être particulièrement admirés sur les deux façades de la cathédrale .

La façade de la naissance

Le style dans lequel l’église a été construite est partout dans le monde. Une fois. Vous ne trouverez nulle part dans le monde une église similaire. De plus, sur le côté nord-est du complexe, se trouve la façade du lieu de naissance , dont le jeune Gaudí avait fait l’œuvre de sa vie. Il montre la naissance de Jésus et quelques extraits de sa vie.

Les photos sont très détaillées. Pour cette raison, il est également possible de comprendre pourquoi la construction et la décoration de la façade ont pris autant de temps. Entre autres choses, les vertus chrétiennes de la foi, de l’amour et de l’espérance sont dépeintes.

La façade de la passion de la Sagrada Familia

Du côté sud-ouest de la cathédrale, on accède à la façade de la passion . Les décorations riches et détaillées sont exceptionnellement omises ici. Au lieu de cela, vous trouverez de grands chiffres ici. Les six colonnes inclinés qui stabilisent la façade sont également très bien en repérer. En raison des différents styles, on peut voir que différents maîtres étaient à l’œuvre.

Le sculpteur Joseph Maria Subirachs a commencé à décorer en 1986. Toutefois, les travaux n’ont pas été achevés. De plus, la construction de la façade de la gloire n’a même pas commencé (en janvier 2019). 21 colonnes et 2 chapelles sont prévues ici. L’impressionnante et majestueuse Sagrada Familia est sur le point de croître et de se transformer encore davantage d’ici 2026. Reste à savoir si le délai peut être respecté cette fois-ci

Quoi qu’il en soit, il existe de nombreuses bonnes raisons de visiter la cathédrale plusieurs fois.

Billets pour la Sagrada Familia

Avant de visiter la Sagrada Familia, vous devez d’abord réfléchir au type de billet dont vous avez besoin. À la Sagrada Familia de Barcelone, il y a différents billets que vous pouvez acheter en ligne.

L’entrée à la Sagrada Familia est facilitée par l’achat de billets en ligne. De cette façon, vous pouvez économiser de longs temps d’attente. Le prix des billets varie de 17 euros à 56 euros. Comme déjà mentionné, il existe des billets avec des prix différents. Par exemple, vous payez 17 euros pour une seule entrée, tandis que vous payez 8 euros supplémentaires pour l’audioguide.

Si vous souhaitez visiter les tours de la Sagrada Familia en plus de l’audioguide, le billet coûte 32 euros. Si vous payez 56 euros, vous bénéficiez d’une autre visite en bus. Il existe des prix spéciaux pour les enfants et les personnes ayant un certain degré de handicap.

À ce stade, nous tenons à souligner que nous maintenons les prix à jour, mais que nous ne pouvons pas garantir cela, car les prix d’entrée peuvent généralement changer rapidement.

Tant que vous ne regardez que le vous pouvez vous attendre à obtenir des billets pour l’un des prochains jours à court terme. Mais si vous souhaitez également voir les tours de la Sagrada Familia, vous devriez chercher une fenêtre temporelle où vous pourrez visiter les deux objets dès que possible.

Il convient également de mentionner que la Sagrada Familia n’est pas fermée un seul jour . Cela signifie que, quel que soit le jour où vous venez à Barcelone, vous pouvez visiter la Sagrada Familia à tout moment. Cependant, sachez que la cathédrale n’est ouverte que jusqu’à 14 heures quelques jours. Vous devriez donc aller à l’église plus tôt.

Heures d’ouverture

La cathédrale a des heures d’ouverture différentes tout au long de l’année, selon la saison. Ils sont conçus comme suit :

  • Avril à septembre tous les jours de 9h à 20h ;
  • horloge Octobre tous les jours de 9 h à 19 h ;
  • Novembre à février tous les jours de 9 h à 18 h.

Comme vous pouvez le constater, l’église est ouverte depuis longtemps. Il est préférable de s’y rendre dès le matin après un copieux petit-déjeuner, car le bâtiment est encore vide et la visite devient plus agréable. Vers midi, vous devez vous préparer à ce que des foules de visiteurs se jetent dans la cathédrale. Ensuite, il peut y avoir plusieurs heures d’attente.

Les tours de la Sagrada Familia

Si vous achetez un billet séparé, vous pouvez visiter les tours du nord et du sud. Les tours que vous souhaitez voir doivent être décidées lors de l’achat. Les deux tours ont le même design. Cependant, vous pouvez profiter d’une vue différente sur la ville depuis chaque tour.

Par exemple, pour voir les tours nord, il faut monter par ascenseur et puis descendez l’un des grands escaliers en colimaçon étroit. Les deux tours sont accessibles à cet endroit. Les allers-retours entre les deux tours ne posent généralement pas de problème.

En revanche, il n’est pas recommandé d’ utiliser les escaliers pour monter les tours. C’est tellement serré qu’une seule personne a la place pour marcher dans une seule direction. Une fois arrivé au sommet, vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur Barcelone.

Il y a aussi une vue magnifique sur les autres tours, joliment décorées de fruits. Au milieu des tours, vous pouvez sortir sur les petits balcons extérieurs et regarder vers le bas.

Le dernier escalier en colimaçon est très intéressant. Il est construit de manière à ressembler au motif d’une coquille d’escargot. Si vous montez les marches, vous vous rendez à la basilique. En raison du fait que les couloirs se trouvent dans le les tours sont incroyablement étroites, vous ne pouvez entrer que sans sac à dos. Les sacs à dos et sacs peuvent être verrouillés dans des casiers.

Les frais pour les casiers sont de 20 centimes ou un euro. Il est préférable d’y mettre 20 cents parce que vous ne recevez pas l’argent.

La nef

La nef est particulièrement impressionnante. La Sagrada Familia est très lumineuse. L’architecte a veillé à ce que la lumière pénètre partout dans le bâtiment. On peut également le voir dans les allées latérales, où les fenêtres colorées des plafonds créent des effets de lumière. Les piliers, qui ressemblent à des arbres, sont également très remarquables. Les piliers stabilisent la structure du plafond.

Planifiez votre visite à la Sagrada Familia

La Sagrada Familia est immense. C’est pourquoi vous devriez la visite prend environ 1 à 2 heures . Enfin, en plus de l’immense cathédrale, vous pourrez également voir l’école, les tours et les musées. Si vous réservez un audioguide, la visite peut prendre encore plus de temps. L’école, par exemple, peut se faire en 15 minutes.

Sécurité

Barcelone a un problème de vol à la tire . Malheureusement, La Sagrada Familia ne fait pas exception à la règle. Les pickpockets traquent les victimes simples qui sont négligentes et montrent leurs objets de valeur de façon trop évidente. Vous devez également cacher votre portefeuille sur le terrain de la cathédrale, de préférence dans ses poches avant ou dans un sac banane.

Les dames doivent suivre le même principe, c’est-à-dire ne pas mettre le sac à main dans un sac à main ouvert. Le portefeuille a peut-être soudainement disparu avant même que vous ne le sachiez. Les pickpockets sont également à l’extérieur La cathédrale. Mais ils sont difficiles à voir. Pour cette raison, il faut toujours être vigilant et prudent.

Conseils pour visiter la Sagrada Familia

La famille Sagrada est sans aucun doute un bâtiment unique. Pour cette raison, assurez-vous que votre téléphone est complètement chargé. Vous pouvez également emporter un bon appareil photo avec vous, car vous pourrez toujours visionner les photos d’ici 50 ans. De plus, chaque billet vous permet de rester sur le terrain de la Sagrada Familia aussi longtemps que vous le souhaitez, même lorsque la visite est terminée.

Il est conseillé de ne pas trop remplir votre emploi du temps le jour de votre visite à l’église. De cette façon, vous pouvez vous assurer d’avoir suffisamment de temps pour découvrir cet édifice extraordinaire.

Enfin, vous devez également emporter suffisamment d’eau avec vous. L’expérience a montré que Il est difficile de prendre un verre autour de la cathédrale. Il y a des vendeurs ambulants, mais ils prennent trop d’argent pour acheter de l’eau. Pour cette raison, vous devez acheter ou emporter une bouteille d’eau avec vous avant votre visite et la mettre dans un sac à dos.

Comment se rendre à la basilique

Le meilleur moyen de se rendre à la Sagrada Familia est de prendre le métro. La cathédrale possède même sa propre station de métro appelée « Sagrada Familia ». Si vous séjournez dans un hôtel à proximité, vous pouvez également vous y rendre et explorer la ville de plus près en même temps.

Vous pouvez également vous déplacer en voiture. Cependant, les routes de Barcelone peuvent souvent être encombrées, ce qui peut prendre plus de temps que prévu.

Partager :