Quand est le congé de Noël ?

23
Partager :

BERLIN. Compte tenu du nombre toujours élevé de nouvelles infections à coronavirus, le professeur Karl Lauterbach, politicien de la santé du SPD, a renouvelé sa demande après quatre semaines de vacances de Noël. « Nous devons agir rapidement, la situation est grave », a déclaré Lauterbach au « Rheinische Post ».

Lire également : Comment puis-je arrêter d'aller chez mon père ?

Est lui-même médecin et épidémiologiste qui a fait son doctorat à Harvard : Karl Lauterbach. Photo : Par Martin Kraft, Wikimedia Commons, CC BY-SA 4.0 « Nous devrions envoyer les écoles en vacances de Noël pendant quatre semaines, idéalement au cours de la prochaine semaine, puis jusqu’à et y compris la première semaine de janvier », a déclaré l’expert en santé Lauterbach, lui-même épidémiologiste de profession.

Aujourd’hui, une déclaration de l’Académie nationale Leopoldina a été publiée, proposant que les vacances de Noël soient prolongées jusqu’au 10 janvier au moins. Selon le journal, la vie publique devrait être interrompue d’ici là, la scolarité obligatoire suspendue (News4Teachers rend compte en détail de la déclaration de Leopoldina) . news4Teachers/Avec le matériel du dpa

A découvrir également : Comment rédiger une demande de congé annuel ?

Kekulé : Il y a les épidémies les plus graves dans les écoles secondaires — « Les jeunes élèves sont de très puissants moteurs de la pandémie »

Partager :