Quel adaptateur HDMI choisir pour MacBook Pro ?

35
Partager :

Un adaptateur HDMI est un connecteur ressemblant à un boîtier qui vous permet de relier votre MacBook à un téléviseur ou autre appareil. Pour une efficacité optimale, vous devez choisir un câble bien adapté à votre ordinateur de marque Apple. Découvrez dans cet article les adaptateurs HDMI que vous pouvez choisir pour votre MacBook Pro.

Adaptateur HDMI Mac iVanka FBA IVANKA-DP01

L’adaptateur HDMI Mac iVanka FBA IVANKA-DP01 est un adaptateur en nylon tressé que vous pouvez utiliser pour les MacBook Air, Pro ou Classique. Il est aussi adapté à la plupart des ordinateurs qui disposent d’une interface de Thunderbolt ou une interface équipée d’un Mini DisplayPort. En effet, c’est un accessoire qui a une longue durée de vie. Il dispose des connecteurs plaqués 24k, des conducteurs en cuivre et d’un blindage en nylon tressé qui lui donnent une résistance optimale. Cependant avec ce type d’adaptateur, vous aurez une connectivité fiable.

A lire également : Comment donner les codes Netflix ?

Adaptateur Full HD mini Displayport A23428x41

L’adaptateur Full HD mini Displayport A23428x41 est un connecteur USB de type A de CSL-Computer. En effet, ce connecteur est adapté à plusieurs types d’ordinateurs comme le MacBook mini, classique, Air, Pro et autres. Il est aussi utilisable pour plusieurs autres types d’ordinateurs, des téléviseurs ou des moniteurs ayant un branchement HDMI. Grâce à son adaptation à la résolution maximale de 2560*1600 par 60Hz, vous pouvez profiter de la Haute Définition, de l’ultra HD et encore plus. Ce connecteur est plaqué 24K et dispose d’un blindage multiple. Cela procure à celui-ci une durée de vie importante, assure une bonne transmission du signal et une excellente connectivité.

Adaptateur HDMI Mac VICTSING

L’adaptateur HDMI Mac VICTSING est un connecteur adapté à plusieurs types d’ordinateurs MacBook. Il prend en charge les résolutions 1080p Full HD, 4K Ultra HDTV et 4K écran qui vous permettent d’avoir une bonne vue. Grâce à son aspect plaqué, c’est un adaptateur qui dispose d’une longue durée de vie et d’une bonne résistance aux corrosions. C’est un accessoire qui a la capacité de transférer 4 fois plus rapidement qu’un câble USB 3.0. C’est possible grâce au blindage en cuivre plaqué qui offre une grande stabilité au cours de la transmission des fichiers. Il est aussi compatible avec les appareils disposant de Mini DisplayPort tels que les MacBook Air, Pro, mini et autres.

A voir aussi : Quel appareil photo Canon EOS choisir ?

Adaptateur Moniko 1004-FBA

L’adaptateur Moniko 1004-FBA est un adaptateur compatible à différents types d’ordinateurs MacBook et plusieurs autres ordinateurs. Vous pouvez aussi l’utiliser pour les télévisions ainsi que les projecteurs. Cet adaptateur doté de multifonction dispose de trois différents ports. Il s’agit des ports HDMI, VGA et DVI. Cependant, il est compatible avec la majorité disposant d’un branchement par câble HDMI, VGA ou DVI. Enfin, cet accessoire est adapté à la résolution 1920*1080p pour vous offrir une excellente qualité d’image. Pour une excellente transmission de votre MacBook Pro pour un écran et une image de qualité, il faut choisir des adaptateurs de qualité. Vous avez le choix entre l’adaptateur HDMI Mac iVanka FBA IVanka-DP0 ou l’adaptateur Full HD mini Displayport A23428x41. Il y a aussi l’adaptateur HDMI Mac VICTSING ou l’adaptateur Moniko1004-FBA.

Partager :