Quel téléphone mobile devrait-il être en 2022 ?

16
Partager :

Samsung ne présentant plus de Galaxy Note en 2021, le prochain téléphone principal du marché mondial des smartphones #1 sera probablement le Samsung Galaxy S22. Il existe trois variantes de modèle du Galaxy S21, le prédécesseur du S22. La rumeur dit qu’il y aura trois Galaxy S22 différents en 2022 également. IMTEST dispose de toutes les dernières informations sur les Galaxy S22, S22 et S22 Ultra.

Plan de l'article

Table des matières

  • Mise à jour du 28.09.21 : Le Galaxy S22 deviendra-t-il le S22 Mini ?
  • Mise à jour du 25.09.21 : S22 devrait ressembler à son prédécesseur
  • Mise à jour du 16.09.21 : S22 Ultra se recharge à 45 watts ?
  • S22 plus lent que l’iPhone 12 ?
  • Mégapixel : Galaxy S22 Ultra avec appareil photo 200 MP ?
  • Ou est-ce à peu près le même que le Galaxy S21 ?
  • La

    A voir aussi : Où pouvez-vous faire du kayak dans la région PACA ?

  • taille des écrans pourrait également être un peu plus petite en 2022
  • Spécifications et caractéristiques : Le Galaxy S22 Ultra propose-t-il un processeur AMD ?
  • publication et

prix

Le système de caméra arrière du Galaxy S22 est censé avoir un appareil photo principal de 50 mégapixels avec un ultra grand angle de 12 mégapixels et probablement un téléobjectif 3x de 10 mégapixels. Crédit : @OnLeaks Mise à jour du 28.09.21 : Le Galaxy S22 deviendra-t-il le S22 Mini ?

Avec les images du Samsung Galaxy S22 Ultra et du Galaxy S22 (Plus) récemment sortis (voir ci-dessous), il y a maintenant quelques nouvelles sur le simple Galaxy S22. Le leaker français Steve Hemmerstoffer, également connu sous le nom d’OnLeaks, a publié de nouvelles images de rendu du plus petit modèle S22. En conséquence, le S22 normal est devenu une sorte de « Galaxy S22 mini ». Ses dimensions compactes devraient diminuer à 14,6 x 7,1 x 0,76 cm, selon Leak. Par rapport au Galaxy S21, le S22 serait 5,7 mm plus court, 0,3 mm plus fin et 0,7 mm plus étroit en largeur à l’avenir. Dans une vidéo publiée par le blog Zouton via OnLeaks, le Samsung Galaxy S22 peut être visionné avec ses nouvelles dimensions.

A découvrir également : Comment coller du papier calque sur du verre ?

Cependant, l’apparence du S22 n’a pas beaucoup changé par rapport à son prédécesseur. Même le système de caméra arrière fait toujours clairement saillie hors de l’étui à partir du bord gauche. Cependant, il y a beaucoup à faire à l’intérieur à l’avenir. En plus du dernier processeur Exynos 2200 de Samsung avec processeur graphique AMD rDNA, il existe un appareil photo principal de 50 mégapixels avec un ultra grand angle de 12 mégapixels et probablement un triple zoom téléobjectif avec une résolution de 10 mégapixels. Le fabricant prévoit de réduire la batterie du S22 à 3 700 mAh et de réduire la taille de l’écran AMOLED de 6,2 pouces sur le S21 à environ 6 pouces.

Comme son prédécesseur, le Galaxy S22 devrait proposer un système de caméra arrière à trois objectifs. Crédit : 91mobiles.com Mise à jour depuis 25.09.21 : Le S22 devrait ressembler à son prédécesseur

Après la sortie de l’iPhone 13 par Apple, l’attention de tous se concentre désormais sur le futur smartphone haut de gamme de Samsung. Le Galaxy S22 devrait être disponible au premier trimestre 2022, avec le Galaxy S22 Ultra et le Galaxy S22 (S22 Plus). Le blog « 91mobiles » vient de publier les premières images de rendu du S22 . En conséquence, le Galaxy S22 ressemblera largement à son prédécesseur. Il doit également avoir une caméra sténopé en haut au centre de l’écran et les bords autour de l’écran de 6,55 pouces doivent également être minces. Comme pour le S21 , le système de caméra arrière sera situé dans le coin supérieur gauche du cadre et comportera trois capteurs de caméra. La résolution sera de 50 MP et de 12 MP deux fois. Dans une vidéo que 91mobiles a également publiée, vous pourrez admirer le S22 de tous les côtés.

Et il y a aussi des nouvelles du Galaxy S22 Ultra. Comment indique la page Digit, le S22 Ultra fournira un emplacement pour le stylet d’écran S-Pen et sera de conception similaire à celle du Galaxy Note 20 (voir photo ci-dessous). De plus, le top Galaxy de 2022 doit décorer un module de caméra en forme de P. Sur la base des informations de « OnLeaks », un tipster typiquement très bien informé pour les smartphones Galaxy, Digit a conçu des images de rendu qui montrent le look du nouveau Galaxy S22 Ultra. Le nouveau design du Galaxy S22 Ultra est également présenté dans une vidéo publiée par Digit. En plus d’un écran de 6,8 pouces, il disposera d’un quadruple appareil photo d’une résolution maximale de 108 mégapixels, de 12 Go de mémoire et d’une batterie de 5000 mAh.

Comme le Galaxy Note 20, le Samsung Galaxy S22 Ultra devrait avoir un cadre plutôt carré. Crédit : www.digit.in

Les images de rendu de www.digit.in sont bien adaptées au système de caméra en forme de P situé à l’arrière du Galaxy S22 Ultra reconnaître. ****L’image de rendu 4A de www.digit.in montre le stylet d’écran S-Pen inséré dans l’étui du Galaxy S22 Ultra. Crédit : www.digit.in

Samsung Galaxy Z Flip3 : smartphone pliable dans le test

Samsung peut être plié : le fabricant de smartphones s’appuie sur des smartphones pliables. Le test montre à quel point cela fonctionne bien lors du retournement.

par Timur Stürmer 28 septembre 202128, septembre 2021 Mise à jour du 16/09/21 : S22 Ultra se recharge à 45 watts ?

Selon l’initié de l’industrie « Ice Universe », Samsung prévoit de pouvoir charger le prochain S22 Ultra avec plus de vapeur. 45 watts sont en discussion, ce qui constituerait une amélioration significative par rapport aux 40 watts du S21 Ultra. La compétition de Xiaomi est déjà à 120 Watts est arrivé, il faudra probablement un certain temps avant que Samsung puisse également atteindre ces valeurs. La question de savoir si l’option de charge de 45 watts ne s’applique qu’au modèle haut de gamme, le S22 Ultra, ou également aux versions plus petites du nouveau smartphone Samsung, n’a pas encore été clarifiée. Cependant, on sait déjà que Samsung utilisera une batterie de 5 000 mAh pour le S22 Ultra. Le S22 Plus est susceptible de dépendre d’une batterie de 4 500 mAh.

Tout comme le Galaxy Note 20, le Galaxy S22 Ultra devrait également fonctionner avec un stylet d’écran (S-Pen). Crédit : Technizo Concept S22 plus lent que l’iPhone 12 ?

« Ice Universe » rapporte également une toute nouvelle puce à utiliser dans le Samsung Galaxy S22. Cependant, l’Exynos 2200, qui devrait obtenir des performances significatives du GPU AMD, est décevant lors des tests initiaux. La vitesse de la nouvelle unité de calcul n’atteint pas presque la vitesse du nouvel A15 Bionic, intégré à l’iPhone 13. Et il devient encore plus épais : même l’A14 de l’iPhone 12 fonctionne toujours plus rapidement que la nouvelle puce Exynos. Selon « Ice Universe », les déceptions ne s’arrêtent pas ici à l’avance. Les premières images conceptuelles montraient un appareil photo massivement remanié avec le logo Olympus et une résolution allant jusqu’à 200 mégapixels. Même le trou à l’avant n’était plus visible dans le concept art.

Galaxy Watch4 : Ne plus prendre en charge les iPhones

Samsung a présenté la dernière génération de sa smartwatch phare : la Galaxy Watch4 devrait pouvoir capturer plus de 2 400 données corporelles en quelques secondes seulement.

par Nils Matthiesen 12 août 202112 août 2021 Maintenant, tout sera différent : le L’unité de caméra est reprise du S21 presque inchangée optiquement, et le trou n’a pas disparu, mais n’a pu être que légèrement réduit par Samsung. Après tout, l’appareil photo devrait pouvoir résoudre jusqu’à 50 mégapixels. Il y a aussi de bonnes nouvelles pour les amateurs de photographie pour les plus petits modèles du S22, du Galaxy S22 et du Galaxy S22 . Les appareils sont censés avoir une véritable optique de zoom 3x, probablement la même que le Galaxy S22 Ultra. L’appareil photo principal sera mis à niveau vers un capteur de 50 mégapixels et il s’agit probablement de l’ISOCELL GN5 le plus récemment introduit par Samsung.

Score Apple A15 Geekbench, il ne reste plus qu’un mot à Android : le désespoir. pic.twitter.com/LuxuwMuzlz

– Univers de glace (@UniverseIce) 16 septembre 2021 La nouvelle puce Samsung Exynos n’a aucune chance face à la nouvelle unité informatique d’Apple comparée à la vitesse. Mégapixels mégapixels : Galaxy S22 Ultra avec appareil photo 200 MP ?

Selon le rapport cité ci-dessus, Samsung prévoit de relever le capteur principal du système de caméra Galaxy S22 Ultra avec un objectif principal de 200 mégapixels à un niveau sans précédent. Selon le rapport, Samsung souhaite travailler avec la marque d’appareils photo Olympus. Samsung a acheté celui-ci il y a quelques années. Samsung pourrait utiliser cette collaboration pour améliorer les performances de l’appareil photo du S22. Semblable à ce que Huawei fait avec Leica, un fabricant d’appareils photo haut de gamme actif à l’international, ou Nokia avec Zeiss, expert allemand en opto-électronique.

Le portail néerlandais LetsGo Digital pense également que Samsung et Olympus vont bientôt travailler ensemble dans la fabrication d’appareils photo. Malgré d’autres rumeurs, le Galaxy Z Fold 3 n’est pas encore là.

Test de smartphone : bon marché et des appareils à prix élevé comparés aux

smartphones sont disponibles pour chaque portefeuille. Mais quelle est l’ampleur des différences techniques ? IMTEST a testé dix compagnons intelligents pour la vie quotidienne de 89 à 799 euros lors du test du smartphone.

par Timur Stürmer 9 avril 20213 août 2021 Ou est-ce à peu près le même que le Galaxy S21 ?

Le fuyeur sud-coréen Fronttron contredit la rumeur dans un article selon laquelle un objectif de 200 mégapixels serait censé être dans le Samsung Galaxy S22 Ultra. Il soupçonne plutôt un système de triple caméra retravaillé avec un objectif de 108 mégapixels. Selon Fronttron, la caméra ultra-grand angle devrait être équipée d’un capteur de 12 mégapixels comme le S21 Ultra, mais Samsung prévoit un objectif de 12 mégapixels avec zoom optique 3x pour l’optique de zoom du S22. Avec le Galaxy S22 et le Galaxy S22 Plus, en utilisant un appareil photo principal de 50 mégapixels, en fonction de la fuite.

Les dimensions de l’écran et de la coque du Galaxy S22 Ultra pourraient être les mêmes que celles du Galaxy S21 Ultra. Crédit : Technizo Concept La taille des écrans pourrait également diminuer un peu en 2022.

Selon une fuite de Lanzuk sur le blog coréen Naver, les dimensions de l’écran de la série S22 pourraient être légèrement différentes de celles de leurs prédécesseurs : Naver affirme que le Galaxy S22 aura un écran de 6,1 pouces. Ce serait un peu moins que le S21 de 6,2 pouces. Le Galaxy S22 Plus est donc livré avec un écran de 6,55 à 6,6 pouces. Le Galaxy S21 Plus mesure actuellement 6,7 pouces. La taille de l’écran du Galaxy S22 Ultra resterait à 6,8 pouces, ainsi que le S21 Ultra et le S21 Ultra, selon le rapport.

Voilà à quoi pourrait ressembler le Samsung Galaxy S22 Ultra. Technizo Concept montre l’appareil dans une vidéo conceptuelle. Leaker Mauri QHD affirme également que le Samsung Galaxy S22 Ultra aura un écran LTPO. L’appareil pourrait être équipé d’un taux de rafraîchissement variable. Cela permettrait également aux jeux plus anciens de fonctionner sur le smartphone 2022 et de les afficher en bonne qualité.

En ce qui concerne la fabrication de boîtier, Samsung devrait compter sur un dos en verre pour le S22 Ultra, tout comme le Galaxy S21 Ultra. Le Galaxy S22 Plus doit être fabriqué en plastique, tout comme le simple S22. Dans les modèles précédents, seul le S21 était également en plastique.

Comme le Galaxy S21 Ultra, le Galaxy S22 Ultra peut également être utilisé via Samsung G S-Pen. Crédit : Technizo Concept

Tous les modèles Apple iPhone 13 de la revue : C’est la qualité de l’appareil photo, Écran, batterie

Le nouvel iPhone 13 d’Apple est arrivé. IMTEST a testé les quatre modèles et révèle à quel point il est vraiment bon.

par Timur Stürmer 24 septembre 202130 septembre 2021 Caractéristiques et caractéristiques : Le Galaxy S22 Ultra offre-t-il un processeur AMD ?

Comme confirmé dans un communiqué de presse du fabricant de processeurs AMD, il y aura une coopération avec Samsung à l’avenir. Par conséquent, AMD travaillera avec Samsung sur la prochaine génération de processeurs Exynos. Le développement sera ensuite équipé d’une adresse IP graphique spéciale basée sur l’architecture AMD RDNA 2. Selon AMD, cela permettra également le ray tracing et les fonctionnalités d’ombrage à taux variable pour les meilleurs smartphones mobiles. Le nouveau chipset, peut-être appelé Exynos 2200 pourrait alors être dans un Galaxy S22 Ultra pour la première foisAux États-Unis et en Chine, les smartphones Galaxy S 2022 sont susceptibles d’arriver sur le marché avec le successeur de Snapdragon 888 et du Snapdragon 888 , respectivement. C’était du moins le cas des modèles Galaxy S21.

Publication et prix

Selon toute vraisemblance, il y aura à nouveau trois variantes de modèle du Samsung Galaxy S22. Samsung a présenté ses prédécesseurs Galaxy S21, Galaxy S21 Plus et Galaxy S21 Ultra à la mi-janvier 2021. Par conséquent, la performance devrait avoir lieu au début de l’année 2022.

Test du Samsung Galaxy Z Fold 3 5G : Cela fonctionne

Le Samsung Galaxy Z Fold3 5G : Avec mécanisme de pliage, l’appareil combine smartphone et tablette. Le test.

par Timur Stürmer 19 août 202120, août 2021 pourrait alors être dans un Galaxy S22 Ultra pour la première foisAux États-Unis et en Chine, les smartphones Galaxy S 2022 sont susceptibles d’arriver sur le marché avec le successeur de Snapdragon 888 et du Snapdragon 888 , respectivement. C’était du moins le cas des modèles Galaxy S21.

Publication et prix

Selon toute vraisemblance, il y aura à nouveau trois variantes de modèle du Samsung Galaxy S22. Samsung a présenté ses prédécesseurs Galaxy S21, Galaxy S21 Plus et Galaxy S21 Ultra à la mi-janvier 2021. Par conséquent, la performance devrait avoir lieu au début de l’année 2022.

Test du Samsung Galaxy Z Fold 3 5G : Cela fonctionne

Le Samsung Galaxy Z Fold3 5G : Avec mécanisme de pliage, l’appareil combine smartphone et tablette. Le test.

par Timur Stürmer 19 août 202120 août

Partager :